Contacter le Fournisseur? fournisseur
Angelina Chen Ms. Angelina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0634-5648998 E-mail :leren005@chinasteelok.com
Accueil > Info de Compagnie > Barre d'acier pour la construction
Barre d'acier pour la construction

Notre société Shandong Le Ren Special Steel produit des barres en acier pour la construction. Il existe deux principaux types de barres d’acier utilisées dans la construction.

L'une est les nuances d'acier au carbone telles que Q235, SS400, S235JR, Q345, S355JR, S355JO, S355J2G3, Q420, S420N, Q460, S460N, etc., qui sont utilisées dans la construction de bâtiments. Les barres ont généralement une limite d'élasticité inférieure à 460 MPa.

L'autre est les nuances d'acier allié ayant une résistance supérieure de 600 MPa à 1280 MPa. Les matériaux utilisés sont les suivants: 40Cr, 41Cr4, SCr440, SAE5140, 42CrMo, 42CrMo4, SAE4140, 40CrNiMo, SAE4340, etc. Pour obtenir des propriétés mécaniques supérieures, les barres doivent généralement être trempées et trempées. Ces barres d'acier trempé et revenu ayant des propriétés mécaniques élevées sont généralement utilisées dans la construction d'aéroports, de ponts, d'une nouvelle énergie, de marine, etc.

Les différentes applications de barres d'acier utilisées ont généralement des spécifications techniques différentes. Nous pouvons personnaliser la barre d'acier pour répondre à différentes exigences techniques en fonction de nos ensembles complets d'installations de production et d'équipements de test complets.

Steel Bar for Construction

Les principales applications de la barre d'acier pour la construction:


  • Boulons, écrous et vis en acier courants
  • Biellettes De Direction En Acier De Construction
  • Biellettes En Acier Haute Résistance
  • Barre d'acier de tension
  • Barre d'acier post-tension
  • Boulons d'ancrage en acier de haute résistance
  • Boulons d'ancrage éoliens
  • Boulons d'ancrage marins




Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Angelina Chen Ms. Angelina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0634-5648998 Email:leren005@chinasteelok.com
Home > About Us > Steel Bar for Construction
Steel Bar for Construction

Our company Shandong Le Ren Special Steel produces steel bars for construction. There are major two kinds of construction used steel bar.

One is the carbon steel grades such as Q235, SS400, S235JR, Q345, S355JR, S355JO, S355J2G3, Q420, S420N, Q460, S460N etc. which is used in buildings construction. The bars are usually with lower yield strength below 460MPa.

The other one is the alloy steel grades with higher strength from 600MPa to 1280MPa. The material materials are 40Cr, 41Cr4, SCr440, SAE5140, 42CrMo, 42CrMo4, SAE4140, 40CrNiMo, SAE4340 etc. To get the higher mechanical properties, the bars are usually required to be quenched and tempered. Such quenched & tempered steel bars with high mechanical properties are usually used in construction of airports, bridges, new energy of power, marine etc.

The different application used steel bars usually have different technical specifications. We can customize the steel bar to meet different technical requirements depending on our full sets of productions facilities and complete testing equipments.

Steel Bar for Construction

The major applications of the steel bar for construction:


  • Common Steel Bolts, Nuts and Screws
  • Structural Steel Tie Rods
  • High Strength Steel Tie Rods
  • Tension Steel Bar
  • Post-tensioning Steel Bar
  • High Strength Steel Anchor Bolts
  • Wind Power Anchor Bolts
  • Marine Anchor Bolts




Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry