Contacter le Fournisseur? fournisseur
Angelina Chen Ms. Angelina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0634-5648998 E-mail :leren005@chinasteelok.com
Accueil > Liste de Produits > Barre d'acier brillant
service en ligne
Angelina Chen

Ms. Angelina Chen

Laisser un message
Contacter Maintenant

Barre d'acier brillant

Catégorie de produit de Barre d'acier brillant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Barre d'acier brillant, Barre ronde en acier brillant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Barre ronde en acier doux brillant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Barre d'acier pelée ou tournée

Plus

Barre d'acier moulue et polie


BARRE D'ACIER LUMINEUSE


Les barres en acier brillant sont des barres en acier au carbone ou en acier allié avec une surface brillante qui est améliorée par emboutissage à froid, épluchage, tournage, meulage et polissage sur des barres de surface noires laminées à chaud. Par étirage à froid, la limite d'élasticité et la résistance à la traction des barres d'acier seront améliorées. En pelant et en tournant, les imperfections de surface seront éliminées. En rectifiant, la tolérance de diamètre sera plus précise. En polissant, la surface sera beaucoup plus brillante.

peeled steel bar processing

À l’exception de la surface brillante et brillante, comparée aux barres de surface noires laminées à chaud, les barres d’acier brillantes ont une meilleure rugosité de surface, une meilleure rondeur, une rectitude, une tolérance de taille plus précise, etc.

Un traitement thermique tel qu'un recuit, une normalisation, une trempe et un revenu sera effectué avant la finition à froid sur la barre laminée à chaud pour obtenir une barre en acier brillant. Dans de telles conditions, la barre en acier brillante aura les propriétés mécaniques les plus appropriées pour répondre aux différentes exigences de l'application.

Les avantages des barres en acier brillantes que nous fournissons:

1) Stocks importants de barres rondes laminées à chaud ou de fil machine en tant que matières premières

2) fours de traitement thermique pour ajuster les propriétés mécaniques

3) Des ensembles complets d’équipement d’essai pour vérifier les dimensions, les propriétés mécaniques et la microstructure.

4) Plusieurs forfaits pour éviter les colis cassés et anti-rouille

Diameter tolerance

+0/-0.02mm

Straightness

0.5mm/m

Surface roughness

0.4um

Roundness

80% of diameter tolerance

Diameter range

14mm to 100mm

Steel grade

Kinds of carbon steel and alloy steel

Length

Any length can be cut with precision tolerance


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Angelina Chen Ms. Angelina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0634-5648998 Email:leren005@chinasteelok.com
Home > Products > Bright Steel Bar
Online Service
Angelina Chen

Ms. Angelina Chen

Leave a message
Contact Now

Bright Steel Bar

Product categories of Bright Steel Bar, we are specialized manufacturers from China, Bright Flat Bar, Bright Steel Bar suppliers/factory, wholesale high-quality products of C45 Steel Round Bar R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Peeled Or Turned Steel Bar

More

Ground And Polished Steel Bar


Bright Steel Bar


Bright steel bar is carbon or alloy steel bar with shining bright surface which is improved by cold drawing, peeling, turning, grinding and polishing over hot rolled black surface bars. By cold drawing, the steel bar yield strength and tensile strength will be improved. By peeling and turning, the surface imperfections will be removed. By grinding, the diameter tolerance will be more precision. By polishing, the surface will be much more shining.

peeled steel bar processing

Except the shining bright surface, comparing with the hot rolled black surface bars, the bright steel bars has better surface roughness, better roundness, straightness, more precision size tolerance etc.

Heat treatment such as annealing, normalizing, quenching and tempering will be done before do cold finishing on the hot rolled bar to get bright steel bar, in such condition, the steel Bright Bar will get most suitable mechanical properties to meet different application requirement.

The advantages of steel bright bars we supply:

1) Big stocks of hot rolled round bars or wire rods as raw materials

2) Heat treating furnaces to adjust the mechanical properties

3) Full sets of testing equipment to test the sizes, mechanical properties and microstructure.

4) Multiple packages to avoid broken packages and anti-rusty

Diameter tolerance

+0/-0.02mm

Straightness

0.5mm/m

Surface roughness

0.4um

Roundness

80% of diameter tolerance

Diameter range

14mm to 100mm

Steel grade

Kinds of carbon steel and alloy steel

Length

Any length can be cut with precision tolerance


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry