Contacter le Fournisseur? fournisseur
Angelina Chen Ms. Angelina Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0634-5648998 E-mail :leren005@chinasteelok.com
Accueil > Liste de Produits > Barre et tube en acier traités thermiquement
service en ligne
Angelina Chen

Ms. Angelina Chen

Laisser un message
Contacter Maintenant

Barre et tube en acier traités thermiquement

Catégorie de produit de Barre et tube en acier traités thermiquement, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tube d'acier rond, Barre d'acier traitée thermiquement fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tube d'acier traité thermiquement R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Barre en acier trempé et revenu

Plus

Barre d'acier normalisée

Plus

Barre d'acier recuite

Plus

Tube en acier traité thermiquement

BARRE ET TUBE EN ACIER TRAITE A LA CHALEUR

 

Les barres d'acier traitées thermiquement sont produites par chauffage et refroidissement à différentes températures en fonction des nuances d'acier afin d'améliorer les propriétés mécaniques ou d'usinabilité des barres d'acier pour diverses applications industrielles. Les barres en acier traitées thermiquement comprennent les barres en acier recuites, les barres en acier normalisé, les barres en acier trempé et revenu.

 

La barre d'acier recuite a une meilleure ductilité et une dureté inférieure, ce qui peut être plus facile à usiner. Le traitement de recuit est généralement largement utilisé pour les aciers ayant une teneur en carbone supérieure à 0,5%. Cependant, certains aciers à faible teneur en carbone nécessitent également un recuit pour une utilisation particulière, comme l'acier pour engrenages 20CrMnTi. Pour certains matériaux spéciaux tels que l'acier pour engrenages 20CrMnTi et l'acier pour roulements GCr15, un recuit de sphéroïdisation est souvent nécessaire.

 

La barre d’acier normalisée est aussi parfois un type de traitement de recuit. Il change principalement le grain pour éliminer les impuretés dans l'acier et améliore la résistance et la dureté. Pour certaines barres d'acier laminées à chaud, on utilise souvent la normalisation pour conserver les propriétés mécaniques de base.

 

Trempe et revenu, abrégé en Q & T, est un procédé de traitement qui renforce ou durcit les barres d’acier en chauffant les matériaux puis en les refroidissant dans de l’eau, de l’huile ou un autre milieu liquide, qui permet de passer rapidement de l’austénite à la perlite pour obtenir les propriétés appropriées à diverses utilisations . Les matériaux des barres d’acier trempés et revenus sont généralement composés de 0,30% à 0,60% de carbone; ils sont largement utilisés comme barres marchandes dans les composants de diverses machines.

Qt Bar

Nos avantages sur la production de barres d'acier traitées thermiquement:

1) Stocks importants de barres rondes laminées à chaud ou de fil machine en tant que matières premières

2) Large gamme de tailles de barres en acier étirées à froid: de 10 à 150 mm

3) Différents médias d'étirage à froid en poudre ou en huile pour obtenir une surface différente

4) Redressage des machines pour obtenir une meilleure rectitude jusqu'à 0,5 mm / m

5) machines de rectification et de polissage pour obtenir une meilleure rugosité jusqu'à 0.4um

6) fours de traitement thermique pour ajuster les propriétés mécaniques

7) Ensembles complets d’équipement d’essai pour vérifier les dimensions, les propriétés mécaniques et la microstructure.

8) Plusieurs forfaits pour éviter les colis cassés et anti-rouille

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Angelina Chen Ms. Angelina Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0634-5648998 Email:leren005@chinasteelok.com
Home > Products > Heat Treated Steel Bar And Tube
Online Service
Angelina Chen

Ms. Angelina Chen

Leave a message
Contact Now

Heat Treated Steel Bar And Tube

Product categories of Heat Treated Steel Bar And Tube, we are specialized manufacturers from China, Astm A193, Round Steel Tubing suppliers/factory, wholesale high-quality products of Heat Treated Steel Tube R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Quenched And Tempered Steel Bar

More

Normalized Steel Bar

More

Annealed Steel Bar

More

Heat Treated Steel Tube

Heat Treated Steel Bar and Tube

Heat treated steel bar is produced by heating and cooling in different temperature based on the steel grades to improve the steel bar mechanical properties or machinability for various industrial applications. Heat treated steel bar includes annealed steel bars, Normalized Steel Bar, quenched and temper qt steel bar.

Annealed Steel Bar has better ductility and lower hardness, which can be easier to be machined. The annealing processing is usually widely used for steel grade with higher carbon content above 0.5%. However, some low carbon steel also requires to do annealing for special usage such as 20CrMnTi gear steel. For some special material such as 20CrMnTi gear steel and GCr15 such bearing steel, spheroidizing annealing is often required.

Normalized steel bar sometime is also one kind of annealing processing. It mainly changes the grain to remove the impurities in steel and improves the strength and hardness. For some hot rolled steel bars, to keep the basic mechanical properties, normalizing is often used.

Quenching and Tempering, abbreviated as Q&T is a king of processing that strengthen or harden steel bars by heating the materials and then cooling in water, oil or other liquid medium, that rapidly the change from austenite to perlite to get the proper properties for various usage. The quenched & tempered steel bar materials are usually with carbon from 0.30% - 0.60%, it is widely used as merchant bars in components of various machines.

Qt Bar

Our advantages on producing heat treated steel bars:

1) Big stocks of hot rolled round bars or wire rods as raw materials

2) Wide range of Cold Drawn Steel Bar sizes: from 10mm to 150mm

3) Different cold drawing medias powder or oil to get different surface

4) Straightening machines to get better straightness up to 0.5mm/m

5) Grinding and polishing machines to get better roughness upto 0.4um

6) Heat treating furnaces to adjust the mechanical properties

7) Full sets of testing equipment to test the sizes, mechanical properties and microstructure.

8) Multiple packages to avoid broken packages and anti-rusty

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry